Want help with your product upgrades? Upgrades made easy

Quels sont les avantages de l'abonnement à GFI WebMonitor™

L'abonnement à GFI WebMonitor vous offre la tranquillité d'esprit. Vous êtes assuré que toutes les technologies du programme sont maintenues à jour. Cet abonnement inclut :


Une base de données de plus de 260 millions de sites Web et de milliards de pages perpétuellement mise à jour ; tout site Web inconnu est immédiatement identifié et classé en temps réel

Plusieurs moteurs antivirus – la possibilité d'avoir trois moteurs mis à jour toutes les heures vous protège des dernières menaces

Moteur anti-phishing – reconnaissance quotidienne de centaines de nouvelles escroqueries

Suivi des menaces – permet à GFI WebMonitor d'utiliser les données des laboratoires de malware de GFI afin de bloquer les adresses présentant une menace sur la base d'une liste d'adresses malicieuses mise à jour toutes les heures.

Signatures mises à jour – une série de politiques de blocage politiques, pour bloquer la messagerie instantanée et le streaming, par exemple, continuellement mises à jour afin de pouvoir reconnaître tout changement dans les protocoles et contacter l'assistance pour obtenir des signatures de blocage supplémentaires

En outre, un abonnement valide à GFI WebMonitor vous apporte les bénéfices suivants :

1. Un accès aux nouvelles fonctionnalités, mises à jour, améliorations et correctifs

Des révisions et mises à jour du produit tout au long de l'année. Indispensables, car :

  • Les mises à jour sont nécessaires de temps à autre en raison de problèmes de compatibilité et/ou de modifications apportées aux logiciels tiers (par exemple, les mises à jour mensuelles de Microsoft Windows). Afin de continuer à fonctionner, nous devons mettre à jour notre code ; ou
  • Elles sont créées pour améliorer les fonctionnalités des versions actuelles de nos logiciels ; ou
  • Elles sont créées pour répondre à des problèmes rencontrés lorsque le logiciel fonctionne dans votre environnement de travail (nous ne pouvons malheureusement pas vérifier l'ensemble des configurations ou environnements).

Un abonnement vous permet d'avoir accès instantanément aux dernières versions des produits, mises à jour, améliorations et correctifs.

2. Assistance complète

Bénéficiez d'une assistance par e-mail, discussion Web ou téléphone. GFI offre  une assistance universelle pour veiller à ce la durée de toute panne soit limitée. Vos problèmes sont réglés aussi rapidement que possible par les techniciens qualifiés et expérimentés de l'assistance.

L'assistance de certaines entreprises ne permet d'obtenir un contact que par téléphone ou e-mail, et des frais sont facturés pour les mises à niveau. La maintenance de GFI est une solution complète : assistance par téléphone, discussions Web et par e-mail pour les correctifs de code, mises à niveau comprenant de nouvelles fonctionnalités et mises à jour pour les problèmes mineurs.

3. Protection de vos biens : Ayez l'assurance d'avoir des systèmes à jour

GFI WebMonitor est mis à jour en permanence afin de contrer les menaces de sécurité en constante évolution et d'assurer un fonctionnement optimal dans son environnement. Un abonnement actif vous permet à la fois de protéger votre investissement, votre réseau et votre organisation. Les problèmes sont résolus par des experts. Étant à l'origine du développement et de la maintenance du produit, nous sommes les mieux placés pour veiller à ce que votre infrastructure informatique soit davantage protégée.

4. Assurance de la conformité

L'abonnement actif d'un logiciel est crucial pour la conformité et l'intégrité des systèmes. Le nombre croissant de lois telles ue Sarbanes Oxley, PCI DSS et eDiscovery est une préoccupation croissante pour les administrateurs système et les gestionnaires. Vous êtes dans l'obligation de pouvoir démontrer que vos systèmes sont sécurisés, que l'intégrité de vos données n'a pas été compromise et que vous avez mis en place des mesures de redondance.

En l'absence d'abonnement actif, vous prenez le risque de ne pas être à jour en termes de correctifs et de sécurité. C'est prendre le risque qu'un audit découvre des failles dans le réseau qui auraient pu être facilement traitées avec des mises à jour régulières du logiciel comprises dans un abonnement actif.

Le coût de l'échec d'un audit ou d'une attaque reçue par une brèche de sécurité est plusieurs fois supérieur au coût d'une année de maintenance. Ce point justifie à lui seul l'investissement dans un programme de maintenance.