Want help with your product upgrades? Upgrades made easy

La clé piratée a été bloquée

Il semble que votre organisation utilise potentiellement une clé piratée et a été bloquée par notre système. Par conséquent, vous ne pouvez plus recevoir de mises à jour ou mises à niveau pour votre logiciel.

AVERTISSEMENT !L'utilisation de clés piratées peut être à l'origine de modifications irréversibles au logiciel, et dans certains cas, une panne générale du serveur. GFI Software ne peut être tenu responsable de dégâts causés par l'utilisation de clés piratées.

AGISSEZ MAINTENANT : L'infrastructure de votre entreprise peut présenter des risques.

Nous vous recommandons d'acheter une clé de licence valide pour continuer à bénéficier de notre logiciel. Nos tarifs sont non seulement les plus compétitifs du marché, mais le processus d'achat est d'une simplicité enfantine. Vous pouvez acheter une clé valide en contactant l'un de nos partenaires agréés ou GFI Software.

Vous trouverez ci-dessous les liens pour accéder à une clé de licence valide.

Par le biais d'un partenaire GFI Software

Contactez l'un de nos revendeurs à proximité de chez vous pour commander une clé de licence. Vous trouverez la liste des partenaires présents dans votre région en cliquant ici.

Contacter GFI Software

Pour contacter un représentant de GFI, envoyez-nous un e-mail à sales@gfi.com (pour le Royaume-Uni et la région Asie-Pacifique) ou ussales@gfi.com (pour les États-Unis).

Important : Contactez GFI Software si vous pensez avoir été contacté par erreur et possédé une preuve d'achat de votre clé de licence commandé directement chez nous ou par le biais de l'un de nos partenaires. Vous pouvez nous joindre par e-mail à sales@gfi.com (pour le Royaume-Uni et la région Asie-Pacifique) ou ussales@gfi.com (pour les États-Unis), ou par téléphone via l'un de nos bureaux régionaux GFI.