Want help with your product upgrades? Upgrades made easy

Consignes d'envoi de fichier journal

  1. Pour collecter les journaux détaillant votre problème, reproduisez-le puis lancez le logiciel de dépannage depuis Démarrer > Programmes > GFI [nom du produit] > Troubleshooter.

  2. Une fois cette étape complétée, vos trouverez le fichier dans un dossier « Troubleshooter » situé dans le répertoire d'installation du produit.

  3. Ajoutez toute autre information pertinente au dossier Troubleshooter, comme des captures d'écran, des messages électroniques ou des journaux d'évènements Windows.

  4. Compressez ce dossier et renommez-le en AA_MM_JJ_NomSociété.zip (Exemple : 09_02_21_abcsoftware.zip). Enregistrez ce nom de fichier, car vous en aurez besoin plus tard.

  5. Connectez-vous sur le serveur FTP de GFI pour mettre en ligne votre fichier. Si vous utilisez Internet Explorer, visitez ftp://gfi:gfi911cust@ftp.gfisoftware.com. Pour tous les autres logiciels FTP, utilisez les informations ci-dessous.
    Informations détaillées du serveur FTP :
    Hôte : ftp://ftp.gfisoftware.com
    Utilisateur : gfi
    Mot-de-passe : gfi911cust

  6. Notez qu'une fois connecté, vous ne pourrez voir aucun des fichiers présents avant ou après la mise en ligne. Ceci est une mesure de confidentialité.

  7. Mettez vos fichiers en ligne. (Là encore, vous ne pourrez afficher les fichiers sur le site FTP lorsque vous aurez fini.

  8. Si vous soumettez un nouveau ticket, veuillez saisir le nom du fichier (de l'étape 3) dans le champ correspondant du formulaire web de requête. Si vous avez déjà ouvert un ticket, veuillez fournir le nom de fichier dans le cadre de votre correspondance normale.