Période d’accès gratuit de trois mois à la fonctionnalité VPN de Kerio Control, pour aider les petites et moyennes entreprises à gérer les exigences applicables au travail à partir de la résidence.

April 07, 2020 - 12:00

AUSTIN, Texas, le 7 avril, 2020 - GFI présente aujourd’hui une période d’accès gratuit de 3 mois à la fonctionnalité VPN Réseau privé virtuel – (Virtual Private Network) de Kerio Control. Du fait de la crise de la COVID-19 à l’échelle mondiale, on constate un besoin imminent pour les employés de travailler à partir de leur domicile. La présente offre permet un accès gratuit à Kerio Control et comprend la capacité VPN, pour une période de trois mois plutôt que la période habituelle d’un mois. La présente offre comprend également les capacités antivirus et de filtrage du Kerio Control pour une période d’essai gratuit de 30 jours.

Les clients nouveaux et actuels peuvent se procurer Kerio Control et les capacités VPN connexes pour autant de travailleurs à distance que requis pour une période gratuite de trois mois.

“Il s’agit d’une période sans précédent dans l’histoire mondiale, avec le plus grand changement au niveau du travail à partir du domicile, jamais constaté. « Tout comme les autres entreprises, les PME ne prévoyaient pas devoir soutenir autant de travailleurs œuvrant à partir de leurs domiciles, en si peu de temps », déclare le Chef de la Direction de GFI, Dan Beer. « Nous espérons que cette offre leur permettra de plus facilement faire face à la présente situation ».

Les entreprises qui désirent profiter de cette période gratuite de trois mois du Kerio Control avec la capacité VPN, pour leur pare-feu, pour la gestion des menaces de sécurité, sont invités à visiter le site Web de GFI et la page du du Kerio Control à: https://www.gfi.com/products-and-solutions/network-security-solutions/kerio-control

Plus de 25 000 organisations à l’échelle mondiale sont soutenues par les appliances Kerio Control et leurs logiciels, pour les services d’accès à l’Internet, au Réseau privé virtuel et au mécanisme de protection contre les menaces Internet, telles les virus, les logiciels malveillants et les attaques de piratage.

À propos de GFI Software – Solutions Aurea pour PME (Aurea SMB Solutions)
GFI Software, qui fait partie d’Aurea SMB Solutions, s’engage à fournir aux marché des petites et moyennes entreprises, une librairie de solutions complémentaires et étendues de solutions conviviales, rentables, fiables et éprouvées et qui sont créatrices de valeur ajoutée. Nos produits et nos solutions sont facilement déployables, conviviaux et exploitables. Ces produits et solutions sont disponibles individuellement ou dans leur globalité, par l’entremise de GFI Illimité. GFI Software est une entreprise focalisée sur les circuits et possède un réseau de milliers de partenaires à l’échelle mondiale. Pour de plus amples renseignements concernant GFI Software, veuillez consulter notre site à : www.gfi.com