Want help with your product upgrades? Upgrades made easy

Conditions d'utilisation du site Web

Acceptation des conditions d'utilisation du site Web

Bienvenue sur le site Web de GFI Software et de ses filiales (« GFI », « nous » ou « notre »). Les conditions générales suivantes, ainsi que tous les documents auxquels il est fait référence dans celles-ci, et qui sont expressément incorporés par la présente (collectivement « les conditions ») s'appliquent à votre utilisation de GFI.com, et notamment de son contenu, des téléchargements, des fonctionnalités, des produits et des services offerts sur ou à travers GFI.com (« le site Web »), que ce soit comme invité ou comme membre. Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation avant d'accéder ou de commencer à utiliser le site Web.

En utilisant le site Web, vous acceptez et vous engagez à respecter ces conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité, consultable sur www.gfi.com/legal, et incorporée ici pour référence. Si vous n'acceptez pas les conditions d'utilisation ou la politique de confidentialité, vous devez quitter le site. Veuillez observer que toutes les ventes en ligne de produits GFI réalisées à travers ce site Web sont soumises aux conditions générales de nos partenaires externes.

Modifications des conditions générales

Nous pourrons, à notre seule discrétion, revoir et actualiser ces conditions générales de manière ponctuelle. Il vous appartient de consulter ces pages régulièrement pour rester informé des éventuels changements que nous y apportons, ceux-ci vous engageant. Votre utilisation du site Web après la publication d'une révision des conditions générales implique votre acceptation de ces modifications.

Accès au site Web

Ce site Web est conçu pour être consulté par des individus âgés de 13 ans ou plus ; si vous avez moins de 13 ans, veuillez quitter ce site. Si vous laissez votre enfant mineur ou un enfant dont vous êtes le responsable légal (un « mineur ») accéder à ce site Web, vous serez intégralement responsable (i) du comportement en ligne de ce mineur, (ii) du contrôle de l'accès de ce mineur à, et son utilisation de, ce site Web et (iii) des conséquences de toute utilisation du site Web par ce mineur.

Il n'est pas dans notre intention de solliciter des informations ou de commercialiser des produits et des services à destination des enfants à travers ce site Web. Conformément à la loi américaine 47 U.S.C. § 230(d) modifiée, nous vous informons par la présente que des protections de contrôle parental (telles que du matériel ou des logiciels informatiques, ou des services de filtrage) sont disponibles pour vous aider à limiter l'accès aux matériels et aux informations pouvant être préjudiciables pour les mineurs.

L'accès au site Web est permis de manière temporaire, et nous nous réservons le droit de retirer ou de modifier les produits et/ou services que nous fournissons sur le site Web à notre seule discrétion et sans avertissement. Nous ne pourrons pas être tenus pour responsables si, pour une raison quelconque, tout ou partie du site Web est indisponible, à n'importe quel moment et pour n'importe quelle durée. De manière ponctuelle, nous pourrons restreindre l'accès des utilisateurs, y compris les membres, à certaines parties du site Web, ou à l'ensemble du site Web.

Vous êtes responsable de vérifier que toutes les personnes qui accèdent au site Web à travers votre connexion internet sont conscientes de ces conditions d'utilisation et qu'elles s'y conforment.

Mots de passe ; Sécurité

Pour accéder au site Web ou à certaines des ressources qu'il propose, vous pourrez avoir à fournir certains détails d'inscription ou d'autres informations. L'une des conditions à votre utilisation du site Web est que toutes les informations que vous fournirez sur le site Web soient exactes, actuelles et complètes.

Si vous choisissez, ou que vous recevez, un nom d'utilisateur, un mot de passe ou toute autre information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous vous engagez à traiter ces informations de manière confidentielle et à ne pas les divulguer à des tiers. Vous consentez à informer immédiatement GFI de toute utilisation non autorisée de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe ou de toute autre violation de la sécurité, et à vérifier que vous fermez correctement votre compte à la fin de chaque session. Veuillez être particulièrement précautionneux lorsque vous accédez à votre compte depuis un ordinateur public ou partagé afin que d'autres utilisateurs ne puissent pas voir ou mémoriser votre mot de passe ou autres informations personnelles.

Nous nous réservons le droit de désactiver tout code d'identification de l'utilisateur ou mot de passe, qu'il ait été choisi par vous-même ou fourni par nous, à n'importe quel moment, pour n'importe quelle raison, y compris si nous estimons que vous n'avez pas respecté l'une des dispositions prévues dans ces conditions générales.

Droits de propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu du site Web (y compris les téléchargements, les informations, les logiciels, le texte, les présentations, les images, vidéos et sons) et son design, la sélection ou la mise en forme de celui-ci, appartiennent à GFI ou à ses concédants et sont protégés par les lois des États-Unis, de l'Union Européenne et autres lois internationales concernant le droit de copie, les brevets, les marques commerciales, les secrets commerciaux et autres propriétés intellectuelles, industrielles ou droits de propriété.

Vous êtes autorisé à utiliser le site Web pour votre usage personnel ou pour des raisons professionnelles légitimes. Sauf lorsque cela est explicitement autorisé par GFI, vous ne devez pas copier, modifier, créer des œuvres dérivées, afficher en public ou exécuter, republier, télécharger ou stocker ou transmettre le matériel contenu sur notre site Web, ou le site Web en lui-même, sans l'accord préalable écrit et systématique de GFI.

Vous ne devez pas :

  • Modifier les copies papier ou numériques des matériels disponibles à partir de ce site Web.
  • Utiliser des illustrations, photographies, séquences vidéo ou audio ou des éléments graphiques sans le texte les accompagnant.
  • Supprimer ou altérer toute information relative au droit de copie, aux marques commerciales et autres informations propriétaires apparaissant sur ces matériels.

Si vous souhaitez faire un usage quelconque du matériel disponible sur le site Web, qui ne soit pas spécifiquement dans un objectif public ou commercial ou autre que celui indiqué ci-dessus, veuillez adresser votre demande à : legal@gfi.com.

Si vous souhaitez imprimer, copier, modifier, télécharger ou autrement utiliser une quelconque partie de ce site Web en violation de ces conditions générales, en plus des autres droits juridiques et recours à notre disposition, votre droit à utiliser le site Web cessera immédiatement et vous devrez, à notre discrétion, retourner ou détruire toutes les copies des matériels que vous avez réalisées.

Aucun droit, titre ou intérêt envers ce site Web ou son contenu ne vous est transféré, et tous les droits qui ne sont pas expressément accordés sont réservés par GFI et/ou ses concédants. Toute utilisation du site Web qui n'est pas expressément permise par les conditions générales est une violation de ces termes et peut enfreindre les lois relatives au droit de copie, les marques de service et autres lois.

Marques commerciales de GFI

Le nom, les marques commerciales et le logo de GFI ainsi que tous les noms, logos, noms de produits et de services, designs et slogans associés sont des marques commerciales de GFI, de ses affiliés ou de ses concédants. Vous ne devez pas utiliser ces marques sans la permission écrite préalable de GFI. Tous les autres noms ou marques sont utilisés à des fins d'identification seulement et sont les marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Usages prohibés

Vous ne devez utiliser le site Web que dans des buts légaux et conformément aux présentes conditions générales.

Vous consentez à ne pas utiliser le site Web (pour) :

  • De quelque manière que ce soit qui enfreigne les lois ou règlementations fédérales, de l'État, locales et internationales applicables (y compris, sans s'y limiter, les lois concernant l'exportation des données ou des logiciels depuis et vers les États-Unis, l'Europe ou d'autres pays).
  • Envoyer, recevoir sciemment, mettre en ligne, télécharger, utiliser ou réutiliser du matériel qui n'est pas conforme aux présentes conditions.
  • Transmettre, ou chercher à envoyer, des publicités ou du matériel promotionnel autre que GFI, ou tout « pourriel », toute « chaîne de lettres » ou « spam » ou autres sollicitations similaires.
  • Publier, poster, mettre en ligne, distribuer ou disséminer des contenus, matériels ou informations inappropriés, profanes, diffamatoires, contrefaits, obscènes, indécents, pornographiques, haineux ou illégaux.
  • Se faire passer ou tenter de se faire passer pour GFI ou un employé de GFI, un autre utilisateur, ou personne, ou entité (y compris notamment, à travers l'utilisation d'adresses e-mail associées aux points précédents).
  • Adopter une conduite restreignant ou empêchant l'utilisation ou l'usufruit du site Web par un autre, ou qui, à notre discrétion, pourrait être néfaste pour GFI ou pour les utilisateurs du site Web ou qui pourrait les exposer à des poursuites.
  • Collecter ou récolter des informations sur d'autres personnes, y compris les adresses e-mail, sans leur consentement.
  • Tenter d'obtenir un accès non autorisé à, d'interférer avec, d'endommager, de surcharger ou de perturber toute partie du site Web, du serveur sur lequel le site Web est hébergé, ou tout serveur, ordinateur ou base de données connecté au site Web ; ou d'attaquer le site Web à travers une attaque de déni-de-service ou de déni-de-service distribué, ou d'essayer d'interférer avec le bon fonctionnement du site Web.
  • Introduire tout virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou autres matériels malveillants ou dangereux en termes de technologie.
  • Il vous est interdit d'utiliser de « deep-link », « page-scrape », « robot », « spider » ou autre équipement, programme, algorithme ou méthode automatique, ou tout autre procédure manuelle similaire ou équivalente, pour accéder, acquérir, copier ou contrôler toute partie du site Web, ou de reproduire ou contourner, de quelque manière que ce soit, la structure de navigation ou la présentation du site Web pour obtenir ou tenter d'obtenir du matériel, des documents ou des informations par des moyens n'étant pas spécifiquement mis à disposition par le site Web.

Le non-respect de ces règles entraînera la déconnexion par GFI de votre accès au site Web et pourra être la base d'actions en justice à votre encontre.

Contributions d'utilisateur

Le site Web peut contenir des forums électroniques, des services de discussion, des blogs, des pages d'échange d'information et autres fonctionnalités interactives (collectivement, « services interactifs ») vous permettant de poster, soumettre, publier, afficher ou transmettre à d'autres utilisateurs du contenu ou du matériel y compris, de manière non-exhaustive, des commentaires, historiques de discussion ou de forum, messages électroniques, photos, captures d'écran ou toute autre communication que vous pouvez créer et/ou insérer, ajouter, joindre ou mettre en ligne sur les services interactifs (collectivement, les « contributions d'utilisateur ») sur ou à travers le site Web. Toutes les contributions d'utilisateur doivent être conformes aux normes de contenu établies dans ces conditions générales.

Toute contribution d'utilisateur que vous postez sur le site Web sera considérée comme non confidentielle et non exclusive, et nous serons autorisés à utiliser, copier, distribuer et diffuser à des tiers ce matériel à n'importe quel titre.

Vous affirmez et garantissez que (i) vous possédez ou contrôlez l'ensemble des droits sur les contributions d'utilisateur et que vous êtes autorisé à accorder à GFI et à ses affiliés la licence définie ci-dessus, et (ii) que l'ensemble de vos contributions d'utilisateur sont et resteront conformes à ces conditions générales, et vous vous engagez à défendre, indemniser et dégager GFI et ses affiliés et concédants de toute responsabilité en cas de violation de cette déclaration et garantie.

Vous comprenez et acceptez que vous êtes responsable de l'ensemble des contributions d'utilisateur que vous soumettez ou auxquelles vous participez, et vous, et non GFI, assumez l'ensemble des responsabilités sur son contenu, y compris par rapport à sa légalité, fiabilité, précision et son caractère approprié. Tous les contenus et/ou opinions mis en ligne, exprimés ou envoyés sur le site Web, et tous les articles et réponses aux questions et contenus, autres que celui fourni par GFI, n'engagent que les opinions et la responsabilité de la personne ou de l'entité les soumettant, et ne reflètent pas nécessairement l'opinion de GFI. Nous ne saurions être responsables, ou redevable envers un tiers, pour le contenu ou la précision des matériels postés par vous-même ou par tout autre utilisateur du site Web.

Vous consentez à affecter les droits que vous pourriez posséder sur les contributions d'utilisateur à GFI et à signer l'ensemble des documents requis afin d'attribuer ces droits à GFI. Alternativement, si une telle affectation est en infraction à la loi locale, vous accordez par la présente à GFI une licence perpétuelle, sans redevances, irrévocable et illimitée à utiliser les contributions d'utilisateur, y compris à sous-licencier et à utiliser de manière commerciale toute contribution d'utilisateur, que GFI pourrait en décider à sa seule discrétion.

Contributions d'utilisateur - application, rupture de contrat

Nous sommes autorisés, à notre seule discrétion, à :

  • Supprimer, éditer ou refuser de publier des contributions d'utilisateur, pour n'importe quel motif.
  • Prendre toutes les mesures relatives à des contributions d'utilisateur que nous jugerions nécessaires, si nous pensons que celles-ci enfreignent les conditions générales, y compris les normes de contenu, ou violent les droits de propriété intellectuelle, ou pourraient engager la responsabilité juridique de GFI.
  • Dévoiler votre identité à des tiers alléguant que le matériel que vous avez publié viole leurs droits, y compris les droits de propriété intellectuelle ou les droits à la vie privée.
  • Procéder à des actions en justice appropriées par rapport à toute utilisation illégale ou non autorisée du site Web.
  • Mettre fin à votre accès à tout ou partie du site Web, avec ou sans motif, y compris notamment en cas de violation de ces conditions générales.

Sans que cela ne limite ce qui précède, nous sommes autorisés à collaborer entièrement avec les autorités d'application des lois ou à tout ordre de justice nous demandant ou nous enjoignant de dévoiler l'identité de toute personne postant du matériel sur ou à travers le site Web. VOUS RENONCEZ À POURSUIVRE GFI, ET DÉGAGEZ GFI DE TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE POURSUITE RÉSULTANT D'UNE MESURE PRISE PAR GFI DANS LE CADRE OU À LA SUITE DE SES INVESTIGATIONS ET EN CAS DE POURSUITE CONSÉCUTIVE AUX INVESTIGATIONS RÉALISÉES PAR GFI OU LES AUTORITÉS D'APPLICATION DES LOIS.

Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vérifier l'ensemble du matériel posté sur le site Web ni de garantir un retrait immédiat du matériel répréhensible une fois que celui-ci a été posté. Par conséquent, GFI n'assumera aucune responsabilité par rapport à toute mesure ou absence de mesure concernant les transmissions, communications ou le contenu fourni par un quelconque utilisateur ou tiers. Nous n'assumons aucune responsabilité envers quiconque pour l'exécution ou la non-exécution des activités décrite dans cette section.

Normes de contenu

Ces normes de contenu s'appliquent à l'ensemble des contributions d'utilisateur et aux services interactifs. Les contributions d'utilisateur doivent se conformer dans leur intégralité à l'ensemble des lois et règlementations fédérales, d'État, locales et internationales en vigueur. Sans limiter ce qui précède, les contributions d'utilisateur ne doivent pas :

  • Contenir de matériel diffamatoire, obscène, indécent, abusif, offensif, agressif, violent, haineux, irritant ou autrement répréhensible.
  • Faisant l'apologie de contenu sexuellement explicite ou pornographique, de la violence, ou de la discrimination basée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, la préférence sexuelle ou l'âge.
  • Enfreindre un brevet, une marque commerciale, un secret commercial, un droit de copie ou tout autre droit de propriété intellectuelle d'une autre personne.
  • Violer les droits légaux (y compris les droits de publicité et de confidentialité) d'autres utilisateurs ou dont le contenu peut donner lieu à des poursuites civiles ou pénales dans le cadre des lois ou règlementations applicables, ou qui soient en conflit avec ces conditions générales ou notre politique de confidentialité.
  • Avoir propension à tromper quelqu'un. Créer des nuisances, de la gêne ou risquer d'énerver, d'embarrasser, d'alarmer ou d'ennuyer une autre personne.
  • Faire l'apologie d'activités illégales ou défendre, promouvoir ou supporter des actes illégaux.
  • Servir à se faire passer pour une autre personne, ou dissimuler votre identité ou votre affiliation à une personne ou une organisation.
  • Impliquer des activités commerciales et/ou des ventes sans notre accord écrit préalable, comme à travers des concours, des loteries et autres promotions commerciales, échanges, publicités ou schémas pyramidaux.
  • Donner l'impression qu'ils proviennent de nous, si tel n'est pas le cas.

Infraction au droit de copie

Si vous pensez que certaines des contributions d'utilisateur ou tout autre contenu présenté sur le site Web viole vos droits de copie, veuillez consulter notre politique relative au droit de copie pour lire les instructions permettant de nous envoyer un avis de violation du droit de copie. La politique de GFI est de fermer les comptes des utilisateurs récidivistes.

Fiabilité des informations postées

Les informations présentées sur ou à travers le site Web sont mises à disposition à titre informatif seulement. Nous ne garantissons pas la précision, l'exhaustivité ou l'utilité de ces informations. Toute confiance que vous accordez envers ces informations est à votre propre risque. Nous déclinons toute responsabilité découlant de la confiance placée envers ce matériel par vous-même ou par un autre visiteur du site Web.

Modifications du site Web

Nous pouvons actualiser le site Web de manière ponctuelle, mais son contenu n'est pas nécessairement complet ni actualisé. Nous pouvons modifier le site Web à tout moment, avec ou sans avertissement préalable. Nous pouvons suspendre l'accès au site Web, ou le fermer pour une durée indéfinie. Tout matériel présenté sur le site Web peut être dépassé à n'importe quel moment, et nous ne sommes pas dans l'obligation d'actualiser ce matériel.

Informations vous concernant et sur vos visites du site Web

Nous collectons et utilisons des informations vous concernant conformément à notre politique de confidentialité. En utilisant le site Web, vous consentez à cette collecte et à cet usage et vous déclarez et garantissez que toutes les données que vous fournissez sont correctes.

Achats en ligne ; autres accords - CLUF

Nous passons par un partenaire externe pour réaliser la vente en ligne de nos produits et services à travers le site Web conformément à leurs conditions générales.

De plus, toute utilisation de logiciel, services ou matériels achetés à travers le site Web est régie par des accords distincts (« Accords distincts »). Votre usage et vos obligations par rapport aux logiciels, services et/ou matériels sont régies uniquement par les conditions de ces accords distincts, et celles-ci contrôleront et prévaudront sur les présentes conditions.

Par exemple, les logiciels proposés à travers ce site Web (et à travers d'autres moyens) par GFI sont parfois régis par un contrat de licence utilisateur final (“EULA”). Vous devez accepter l'ensemble des conditions du contrat de licence avant d'installer ou d'utiliser un logiciel. Si vous n'acceptez pas l'ensemble des conditions du contrat de licence, vous ne devez pas installer ou utiliser le logiciel.

GFI pourra apporter des modifications aux produits ou services proposés sur le site Web, y compris notamment en termes de prix et/ou de disponibilité de ces produits ou services, à n'importe quel moment, sans avertissement.

Lien vers le site Web

Vous pourrez proposer un lien vers notre page d'accueil, à condition de le faire d'une manière honnête et légale et qui ne porte pas préjudice à notre réputation ni ne tire profit de celle-ci, mais vous ne devez pas établir de lien de manière à suggérer une forme d'association, d'autorisation ou d'approbation de notre part si tel n'est pas le cas.

Vous ne devez pas établir de lien à partir d'un site Web qui ne vous appartient pas. Le site Web depuis lequel vous établissez un lien doit être conforme à tous les aspects des normes relatives au contenu établies dans ces conditions générales. Vous acceptez de coopérer avec nous afin de faire cesser immédiatement tout type d'encadrement ou de référencement non autorisé. Nous nous réservons le droit de retirer notre permission de référencement sans avertissement.

Liens depuis le site Web

Si le site Web contient des liens vers d'autres sites et ressources proposés par des tiers, ces liens sont fournis uniquement pour votre convenance. Ceux-ci incluent les liens des annonceurs, y compris les publicités sous forme de bannière. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources, et n'acceptons aucune responsabilité pour ceux-ci ou en cas de perte ou de dommage surgissant de votre utilisation de ceux-ci. Si vous décidez d'accéder à l'un des sites web tiers référencés par ou référençant ce site Web, vous le faites à votre propre risque et sous réserve des conditions générales d'utilisation de ces sites web.

Restrictions géographiques – Nul lorsque cela est interdit

Certaines fonctionnalités, certains produits ou services discutés, référencés, fournis ou proposés à travers ce site Web ne sont pas accessibles à toutes les personnes ou dans toutes les zones géographiques. L'accès au site Web peut être illégal dans certains pays. Si vous accédez au site Web depuis l'extérieur des États-Unis ou de l'Europe, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable du respect des lois locales.

Limitation des garanties

Vous comprenez que nous ne pouvons pas assurer et ne garantissons pas que les fichiers téléchargeables depuis Internet ou depuis le site Web sont exempts de virus ou d'autres codes destructifs. Vous êtes responsable de la mise en place des procédures et des vérifications suffisantes pour satisfaire vos conditions particulières en matière de protection antivirus et d'exactitude des données saisies et produites, et pour le maintien d'un moyen externe à notre site Web pour la reconstruction de toutes données perdues. NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES EN CAS DE PERTE OU DE DOMMAGES CAUSÉS PAR UNE ATTAQUE DE DÉNI DE SERVICE DISTRIBUÉE, DE VIRUS OU AUTRES MATÉRIELS TECHNOLOGIQUEMENT MALVEILLANTS QUI POURRAIENT INFECTER VOTRE ÉQUIPEMENT INFORMATIQUE, VOS PROGRAMMES LOGICIELS, DONNÉES OU AUTRES MATÉRIELS PROPRIÉTAIRES EN RAISON DE VOTRE UTILISATION DU SITE WEB OU DU TÉLÉCHARGEMENT DE MATÉRIEL POSTÉ SUR CELUI-CI, OU SUR UN QUELCONQUE SITE LIÉ À CELUI-CI.

VOTRE USAGE DU SITE WEB, DE SON CONTENU ET DES PRODUITS, SERVICES OU TÉLÉCHARGEMENTS OBTENUS À TRAVERS CELUI-CI EST À VOTRE PROPRE RISQUE. LE SITE WEB, SON CONTENU ET TOUS LES SERVICES OU ÉLÉMENTS OBTENUS À TRAVERS LE SITE WEB SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « SELON DISPONIBILITÉ », SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. NI GFI NI AUCUNE AUTRE PERSONNE ASSOCIÉE À GFI NE FAIT UNE QUELCONQUE GARANTIE OU DÉCLARATION CONCERNANT L'EXHAUSTIVITÉ, LA SÉCURITÉ, LA FIABILITÉ, LA QUALITÉ, LA PRÉCISION OU LA DISPONIBILITÉ DU SITE WEB. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NI GFI NI AUCUNE AUTRE PERSONNE ASSOCIÉE À GFI NE DÉCLARE NI NE GARANTIT QUE LE SITE WEB, SON CONTENU OU TOUT AUTRE SERVICE OU ÉLÉMENT OBTENU À TRAVERS LE SITE WEB NE SERA EXACT, FIABLE, SANS ERREUR OU ININTERROMPU, NI QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, NI QUE NOTRE SITE WEB OU LE SERVEUR QUI L'HÉBERGE NE CONTIENT PAS DE VIRUS NI D'AUTRES COMPOSANTS MALVEILLANTS OU QUE LE SITE WEB OU TOUT AUTRE SERVICE OU ÉLÉMENT OBTENU À TRAVERS CELUI-CI NE RÉPONDRA À VOS BESOINS OU ATTENTES.

GFI RÉFUTE PAR LA PRÉSENTE TOUTE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, STATUTAIRE OU AUTRE, Y COMPRIS NOTAMMENT LES GARANTIES DE COMMERÇIABILITÉ, DE NON-CONTREFAÇON ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER.

LES DÉCLARATIONS CI-DESSUS N'AFFECTENT PAS LES GARANTIES NE POUVANT ÊTRE EXCLUES OU LIMITÉES CONFORMÉMENT À LA LOI EN VIGUEUR.

Limitation des responsabilités

EN AUCUN CAS GFI, SES FILIALES, AFFILIÉS, CONCÉDANTS, FOURNISSEURS DE SERVICE, EMPLOYÉS, AGENTS, RESPONSABLES ET/OU DIRECTEURS NE SERONT TENUS POUR RESPONSABLES EN CAS DE DOMMAGES QUELCONQUE, QUELLE QUE SOIT L'APPROCHE LÉGALE, SURVENANT DE OU EN LIEN AVEC VOTRE USAGE, OU INCAPACITÉ À UTILISER, LE SITE WEB, N'IMPORTE QUEL SITE WEB LIÉ À CELUI-CI, N'IMPORTE QUEL CONTENU DU SITE WEB OU AUTRES SITES WEB OU SERVICES OU ÉLÉMENTS OBTENUS À TRAVERS LE SITE WEB OU AUTRES, Y COMPRIS EN TERMES DE DOMMAGES-INTÉRÊTS DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS, Y COMPRIS NOTAMMENT EN CAS DE BLESSURE, DE DOULEUR ET DE SOUFFRANCE, DE DÉTRESSE ÉMOTIONNELLE, DE PERTE DE REVENU, DE PERTE DE PROFIT, DE PERTE D'AFFAIRES OU D'ÉCONOMIES PRÉVUES, DE PERTE D'USAGE, DE PERTE DE CLIENTÈLE, DE PERTE OU DE CORRUPTION DES DONNÉES, ET QUE CELLES-CI SOIENT CAUSÉES PAR UN DÉLIT CIVIL (Y COMPRIS PAR NÉGLIGENCE), RUPTURE DE CONTRAT OU AUTRE, MÊME SI LE DOMMAGE ÉTAIT PRÉVISIBLE.

LES DÉCLARATIONS CI-DESSUS N'AFFECTENT PAS LES RESPONSABILITÉS NE POUVANT ÊTRE EXCLUES OU LIMITÉES CONFORMÉMENT À LA LOI EN VIGUEUR.

Droits restreints pour le gouvernement des États-Unis

Tous les matériaux téléchargés par ou pour le compte des États-Unis d'Amérique, de ses agences et/ou de ses représentations (« Gouvernement Américain ») sont soumis aux dispositions du décret FAR 12.211 - « Données techniques » et FAR 12.212 - « Logiciels informatiques » ou des clauses fournissant à GFI des protections équivalentes aux DFARS ou autres règlements spécifiques à une agence.

Compensation

Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager de toute responsabilité GFI, ses filiales et ses concédants et leurs responsables, directeurs, employés, prestataires, agents, concédants et fournisseurs par rapport et face à toute plainte, responsabilité, dommage, jugement, sentence, perte, coût, frais ou dépense (y compris les frais d'avocats raisonnables) survenant suite à votre non-respect de ces conditions générales ou à votre utilisation du site Web, y compris notamment toute utilisation du contenu, des services et des produits du site Web autrement que conformément à l'autorisation expresse qui en est donnée dans ces conditions générales, ou votre utilisation des informations obtenues depuis le site Web.

Loi applicable et juridiction

Si vous accédez à ce site Web depuis : (i) l'Amérique du nord ou du sud, ces conditions et tout litige ou toute réclamation s'y rapportant, à leur sujet ou concernant leur formation (dans chaque cas, y compris les litiges ou réclamations non contractuels) seront régis par et interprétés conformément aux lois de l'État de New York sans donner effet à tout principe de choix ou de conflit de lois. Vous acceptez que les tribunaux situés dans le comté de New York, État de New York, aient compétence exclusive pour juger des litiges ou réclamations survenant dans le cadre du présent document; (ii) en dehors de l'Amérique du nord ou du sud, ces conditions et tout litige ou toute réclamation s'y rapportant, à leur sujet ou concernant leur formation (dans chaque cas, y compris les litiges ou réclamations non contractuels) seront régis par et interprétés conformément aux lois de l'Angleterre et du Pays de Galles sans donner effet à tout principe de choix ou de conflit de lois. Vous acceptez que les tribunaux situés à Londres, en Angleterre, aient compétence exclusive pour juger des litiges ou réclamations survenant dans le cadre du présent document.

Cependant, GFI se réserve le droit de lancer toute action, plainte ou procédure contre vous en cas de violation de ces conditions dans votre pays de résidence ou tout autre pays concerné.

Limitation de la période pour déposer une réclamation

TOUTE CAUSE D'ACTION OU DE RÉCLAMATION QUE VOUS PUISSIEZ AVOIR SURVENANT DE, OU EN RELATION AVEC, CES CONDITIONS D'UTILISATION OU LE SITE WEB, DOIT ÊTRE LANCÉE DANS L'ANNÉE SUIVANT LA SURVENUE DE LA CAUSE DE L'ACTION, FAUTE DE QUOI CETTE CAUSE D'ACTION OU CETTE RÉCLAMATION SERA DÉFINITIVEMENT EXCLUE.

Renonciation et divisibilité

Aucune renonciation à ces conditions de la part de GFI ne sera considérée comme renonciation consécutive ou continue aux autres conditions générales, et tout manquement de GFI à faire valoir un droit ou une disposition dans le cadre de ces conditions ne constituera pas une renonciation à ceux-ci. Si une quelconque disposition de ces conditions est jugée illégale ou inapplicable par un tribunal compétent, à n'importe quel titre, cette disposition sera éliminée ou limitée à sa portée minimale, et les dispositions restantes des conditions générales resteront en vigueur et de plein effet.

Langue

Si nous vous avons fourni une traduction de la version en anglais de ces conditions, vous reconnaissez que cette traduction est fournie uniquement pour votre convenance et que la version en anglais de ces conditions générales régira votre relation avec GFI. En cas de contradiction entre le contenu de la version en anglais et une traduction, la version en anglais prévaudra.

Intégralité de l'accord

Les conditions générales et notre (i) politique de confidentialité et (iii) avis de droit de copie constituent l'ensemble et l'intégralité de l'accord entre vous et GFI en relation avec le site Web et remplacent tout arrangement, accord, déclaration ou garantie, oral comme écrit, précédent ou actuel, par rapport au site Web.

Loi de l'État de Californie sur le droit à la confidentialité

Le code civil de Californie, à la section § 1798.83, autorise les utilisateurs de notre Site web qui résident dans cet état à demander certaines informations concernant la façon dont nous divulguons leurs informations personnelles à des tiers en vue de marketing direct. Pour effectuer une telle requête, veuillez envoyer un message à privacy@gfi.com ou nous écrire à :

GFI Software
1005 Slater Road
Suite 300
Durham, NC 27703
US

Violation du droit de copie

Toutes les notifications concernant une infraction au droit de copie doivent être adressées à l'agent indiqué dans notre politique de droit de copie.

Commentaires

Tous les autres avis, commentaires, demandes d'assistance technique ou autres communications en relation avec le site Web doivent être adressées à : webfeedback@gfi.com

Merci de votre visite du site Web de GFI.