Want help with your product upgrades? Upgrades made easy

Renouvellements de maintenance

Nous recommandons à nos clients de lire ces remarques importantes portant sur renouvellement. Vous pouvez également consulter nos directives de renouvellement pour plus d'informations et apprendre en quoi il est crucial de mettre en place un contrat de maintenance.

  • Les clients ayant fait l'achat de leur produit chez un partenaire agréé GFI doivent contacter leur distributeur pour acheter leur renouvellement.
  • Les clients en possession d'un contrat de maintenance logicielle valide (SMA) et d'une clé de licence recevront une notification les invitant à acheter un renouvellement de maintenance chez leur partenaire de distribution ou directement chez GFI (en fonction du lieu d'achat original de la licence) avant l'expiration de ladite maintenance.
  • Les clients ayant procédé à l'achat par le biais de leurs partenaires de distribution seront contactés par ces derniers pour le renouvellement. Les clients ayant procédé à l'achat directement chez GFI recevront leur avis de renouvellement de la part GFI.Les renouvellements de maintenance peuvent être achetés pour un, deux ou trois ans ; des remises sont appliquées pour les durées allant de deux à trois ans.
  • Une période de grâce de 30 jours est accordée à partir de la date d'expiration du SMA.
  • Les clients dont le SMA a expiré peuvent être facturés, rétrospectivement, des frais d'entretien.

Pour toute question relative aux renouvellements, merci de contacter votre revendeur GFI agréé ou le bureau GFI de votre région.